LES SPARTIATES

Alliance du jeu AfterEnd
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Inconnue passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Une Inconnue passe...   Ven 22 Aoû - 1:32

En ce jour d'été, Inconnue errait dans les plaines avoisinantes les terres des Spartiates. Ses longs cheveux bruns volant au souffle léger de la brise de saison, elle pensait, rêvassait...

Ses pas la guidèrent à l'entrée de la cité la plus proche, tout près d'une taverne. Elle poussa la porte, contente de rencontrer un peu de monde après ces heures passées à méditer, mais à sa grande surprise, l'établissement était désert... Pas même un tavernier pour accueillir les seigneurs des terres voisines... Elle s'installa tout de même à une table, dans un coin, son endroit préféré, discret, d'où elle pouvait observer chaque entrée. Le temps passa, toujours personne...



//hrp : Je te l'avais promis, le voilà, à toi de jouer et de ramener du monde Wink//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOsO

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Ven 22 Aoû - 4:36

Mafioso, un des plus beaux chiens du village, rêvassait encore à la jeune damoiselle qu'il venait de rencontrer. Il dormait confortablement dans le lit qu'on lui avait prêter pour passer la nuit, peut-être plusieurs, qui sait.

C'est alors qu'il se réveilla en sursaut. Un bruit de grincement de porte retenti dans ses oreilles. Il se leva d'un bond pour voir qu'est-ce qui pouvait bien le réveiller de sa sieste de l'après-midi. Il descendit doucement une marche de l'escalier à la fois, rendu à mi-chemin dans l'escalier, il pu distinguer une silhouette d'une femme qui était assise à une table, elle semblait chercher quelque chose. Il continua de descendre l'escalier tout doucement pour ne pas faire de vacarme. Il s'avança jusqu'à la dame et quand il fut près d'elle, il lui lécha la main droite et s'assit en continuant de frotter son museau sur le bras de la dame. Il était encore fatigué et avait très soif, il n'avait pas bu d'eau depuis deux jours.






HRP: Désolé, ca me tentait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Dim 24 Aoû - 12:44

//HRP: Bah on est sauvé avec un clébard pareil... Rolling Eyes //

Il y avait longtemps que Fallen avait promis à ses amis Spartiates de venir les voir en leur nouvelle auberge fraichement installée.
Il faisait plutôt beau ce matin, elle avait donc décidé de pousser jusque là.
Flanant un peu en chemin et profitant d'une superbe clairière pour pique niquer, elle arriva en vue de l'auberge en début d'après midi.

Personne dehors.

Elle avança et installa son chevak à l'écurie.
Personne non plus.

Elle se dirigea vers la porte de l'établissement et entra tout de go.
D'abord encore éblouie par la lumière du dehors, elle attendit que ses yeux s'accommodent à la luminosité de la pièce.
A première vue, personne non plus.

Quel accueil.

Elle perçut un mouvement dans son dos et se retourna brusquement, la main sur son couteau de lancé, prête à tout.

Une femme assise dans le fond et un chien à ses pieds.

Etrange.

Le visage de l'inconnue lui rappelait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier...
Elle décida de se renseigner à elle.


Bonjour, je suis Fallen Angel et je recherche mes amis les Spartiates.
Sommes nous bien dans leur auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Lun 25 Aoû - 0:48

Une nouvelle bataille s'achevant, Storm rentrait chez lui afin de se reposer. Puis il se souvint que les terres des Spartiates étaient situées non loin de là, une taverne y avait été récemment ouverte d'après ce qu'on lui avait dit. Sur un coup de tête, il confia ses troupes à son général, puis partit en direction de la cité de Sparte. Il ne tarda pas à arriver, en milieu d'après midi son voyage prit fin. Il alla déposer son chevak à l'écurie où il reconnut la monture de Fallen Angels, Dame d'IlluminatI. Lorsqu'il rentra dans la taverne, ses pensées furent confirmées, devant lui se tenait Fallen qui s'adressait à une inconnue accompagné d'un chien dans un coin de la taverne.

"- Bonjour, je suis Fallen Angel et je recherche mes amis les Spartiates.
Sommes nous bien dans leur auberge?"
Elle ne remarqua pas la présence de son ami, posté juste derrière lui, mais celui ci lui lui répondit, sans doute cela lui ferait-elle plaisir.
"- Tu es dans une cité Spartiate Fallen, crois-tu vraiment y trouver une taverne n'étant pas la leur, dit-il sur ton légèrement amuser ?"

Ses yeux bleus posés sur elle, dérivèrent vers l'inconnue, une silhouette étrangement familière à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnue

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Lun 25 Aoû - 22:12

A peine fut-elle installée qu'elle vit descendre un chien de l'étage. Tiens donc, on accueil les chiens ici, pensa-t-elle. Le chien vint vers elle et lui lécha la main avant de poser son museau sur son bras. Instinctivement, elle commença à lui caresser la tête.

Quelques minutes plus tard, une dame entra brusquement. Inconnue, surprise par le bruit que provoqua cette entrée posa sa main libre sur la garde de son épée. Sans doute que son mouvement attira l'attention de la dame puisqu'elle posa à son tour une main sur ce qui semblait être un couteau de lancer. Puis, se ravisant, elle s'approcha d'Inconnue, se présentant assez aimablement.

Elle n'eut pas le temps de répondre à la question de Fallen Angel qu'un homme entra à son tour et lui répondit. A son tour, elle prit la parole.


- Votre ami a l'air de quelqu'un qui aime l'humour dame Fallen Angel... Vous avez raison, les spartiates semblent bien occupés pour ne pas venir nous accueillir en leur taverne. Mais peut-être n'ont-ils pas vu qu'il y avait du monde.

Alors, Inconnue fit quelque chose d'assez insensé. Elle regarda le chien droit dans les yeux et lui dit :

- Hein, qu'en penses-tu toi ? Tu es un chien, tu devrais avoir assez de flair pour nous dégoter un spartiate non ? Aller, va mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Sam 30 Aoû - 16:35

La silhouette obscure s'anima soudain, du moins ses lèvres bougeaient. Elle prit la parole s'adressant à Fallen Angel lui expliqua l'absence de Spartiate en ce lieu.

"- Votre ami a l'air de quelqu'un qui aime l'humour dame Fallen Angel... Vous avez raison, les spartiates semblent bien occupés pour ne pas venir nous accueillir en leur taverne. Mais peut-être n'ont-ils pas vu qu'il y avait du monde."

Storm sourit, l'humour, ce n'était pour lui encore qu'une vague notion dont il avait récemment fait la découverte. Puis l'Inconnue se tourna vers un animal, assit à côté d'elle, il s'agissait d'un chien. Elle le fixait, puis elle s'exclama :

"- Hein, qu'en penses-tu toi ? Tu es un chien, tu devrais avoir assez de flair pour nous dégoter un spartiate non ? Aller, va mon chien !"

Storm la regarda, au fond de lui il aurait eut envie de rire aux éclats face à cette scène plus qu'étrange, mais il ne laissa rien paraître. Seul un sourire furtif et son regard pétillant d'amusement auraient pu le trahir. Finalement il s'avança vers le comptoir, le contourna et se servit une gratzsh. Puis il se tourna vers les Dames et leur en proposa.

"- Un rafraîchissement vous ferait-il plaisir, dit-il en se rendant soudain compte qu'il passait pour un simple tavernier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Sam 30 Aoû - 19:41

Elle ne fut pas réellement surprise de l'apparition de Storm.
Tels deux membres d'une fratrie, lorsque l'un apparait, l'autre n'est jamais loin...
Un sourire aux lèvres, elle apprécia la plaisanterie.

C'est alors que l'Inconnue parla au chien.
Mais celui ci ne sembla pas très attentif... il resta là, sans bouger, ni exprimer quoi que ce soi...
Peut être était il sourd?

Storm proposa de leur servir quelque chose.


J'opte pour une gratzsh, mais fraiche s'il te plait.


Elle partit s'assoir en face de l'Inconnue.

Pourrions nous en savoir un peu plus sur vous ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOsO

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Sam 30 Aoû - 21:59

Mafioso était toujours assis sans bouger d'un poil, il pensait toujours à la dame qui avait vu antérieurement. On arrêta de le flatter, il décida donc de se relever. Au moment où il se leva, l'inconnue lui demanda quelque chose:

- Hein, qu'en penses-tu toi ? Tu es un chien, tu devrais avoir assez de flair pour nous dégoter un spartiate non ? Aller, va mon chien !

Mafioso se demandait de quoi l'inconnue pouvait bien parler, il n'avait jamais vu d'hommes ou de femmes ici auparavant, encore moins un spartiate.

***

Il était indifférent aux deux autres arrivants, il les avait déjà vu dans une autre auberge.

Par contre, quand il a vu du liquide dans une chope, le fait qu'il n'avait pas bu depuis deux jours et qu'il avait très soif lui passa par la tête. Malgré la soif, il avait encore plein de vigueur. Mais c'est alors qu'il sauta sur Storm pour boire le liquide qu'il y avait à l'intérieur de la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Dim 31 Aoû - 17:31

Le chien sauta sur Storm pour s'emparer du contenu de sa choppe!

Hé bien Storm, tu as un nouvel ami on dirait !
Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Dim 31 Aoû - 21:54

Sortant trois chopes, il en fit passer deux pour les Dames, puis au moment de prendre la sienne, le chien bondit sur lui et se mit à boire dans sa propre chope. Storm resta plusieurs secondes sans réagir, il n'avait jamais vu un chien boire d'alcool, puis Fallen se moqua gentillement de lui.

"- Hé bien Storm, tu as un nouvel ami on dirait !"

Elle riait en disant cela, et Storm ne put s'empêcher de rire lui aussi, une chose qu'il n'avait pas faite depuis bien longtemps. Il posa alors sa chope sur le sol, laissant au soins de l'animal de la terminé, puis en sortit une nouvelle pour lui. Et il remercia le chien par des caresses, pour lui avoir fait retrouver une émotion qu'il croyait perdu à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnue

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Dim 31 Aoû - 22:48

Storm, comme l'appela son amie, proposa aux dames un rafraichissement. Fallen Angel opta pour une gratzsh bien fraiche, Inconnue opina du chef pour indiquer qu'elle prendrait la même chose. Sur ces entre faits, le chien se leva enfin, peut être pour aller à la recherche d'un spartiate. A sa grande surprise, il sauta sur l'homme pour boire dans sa chope ! Un chien alcoolique ? A ce moment, les deux amis se mirent à rire à gorge déployée, Inconnue en fit autant. Alors, le seigneur posa sa chope et alla en chercher une autre.

Entre temps, Fallent Angel vint s'assoir à la table de la dame et lui demanda de se présenter.


- On me nomme Inconnue parce que j'ai oublié mon nom.

Elle n'en rajouta pas d'avantage, préférant répondre à des questions précises plutôt que de s'étendre dans des interminables détails qui n'intéressaient personne.

Elle continua à observer le chien, en train de laper le reste de la chope avec beaucoup d'entrain, comme s'il avait été en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Mar 2 Sep - 22:33

L'oubli....
Parfois j'aimerai qu'il m'emporte...
Dit Fallen le regard dans le vide...

Puis se ressaisissant:


Bon, nous ne sommes pas là pour ressasser le passé.
Tournons nous vers l'avenir et continuons de rire, cela fait tant de bien!
D'ailleurs, ce chien sait peut être faire quelques tours?

Elle se tourna vers l'animal et l'appela:

Viens bon chien, vient voir un peu par ici.
J'ai un peu de viande séchée que j'emporte toujours au cas où...
Peut être que cela lui fera plaisir!

Disant cela, elle tendit un morceau en direction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOsO

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Mer 3 Sep - 2:07

Étourdi... Étourdi, il l'était... Il était un peu étourdi, l'alcool ne lui avait pas fait du bien.

Il avait encore très soif, se demandant pourquoi l'alcool lui avait encore plus asséché ses babines. On aurait dit que le sommeil l'emportait. Il pensa un bref instant de remonter en haut pour y finir sa sieste. Il s'assit alors sur le plancher froid de la taverne pour se reposer les pattes.


*Il n'y a pas de foyer qui pourrait réchauffer ce sol frais ?* pensa Mafioso en touchant le sol de son postérieur massif.

C'est alors qu'une légère odeur qui ne lui était pas désagréable flottait dans l'air, il en renifla un coup. Il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien sentir comme ça. Il secoua la tête et regarda partout dans la salle et vit une dame lui faire des simagrées avec ses mains. Il se rapprocha donc de la dite dame et il aperçu un morceau de viande, mais ça ne sentait pas l'odeur de la viande. Il se rapprocha encore plus et il toucha au morceau du bout de son museau. Il le prit entre ses dents et... il le recracha sur le sol.


*Ça a un goût infecte !* pensa l'animal.

Mais ingénieux comme il est, Mafioso resta assit près de Fallen, avec les 2 pattes antérieures levées et des yeux pétillants, tout ça était dans le but d'avoir d'autre nourriture, sûrement moins pire que cette viande. Il y alla même d'un petit grincement pour faire encore plus pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Mer 3 Sep - 23:13

//HRP: gros malin! lol! //

Devant l'attitude du chien qui s'était d'abord approché tant bien que mal pour renifler puis rejeter l'offrande, Fallen se trouva quelque peu déroutée...
Elle se trouva dans l'obligation de lui trouver quelque chose lorsqu'il se mit à faire le beau.


Oui, bon certes, ce n'est pas très gouteux...

Elle chercha du regard quelque chose d'autre dans l'auberge car elle n'avait plus rien de son pique nique du midi...

Personne n'aurait quelque chose pour ce pauvre animal?
J'irai bien voir s'il y a quelque chose dans la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bugs Bunny
Roi des Spartiates
avatar

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Jeu 4 Sep - 14:56

Dans une ruelle non loin de l'auberge le roi revenais d'une guerre bien victorieuse. Lorsqu'il fut surpris par un pignement de chien.
Sachant que tous les animaux de compagnie avait été tués après la dernière épidémie de rage il courut glaive a la main vers l'auberge.

Le roi entra dans l'auberge et vit l'animal.
D'un coup d oeil il regarda dans l'auberge puis aperçu deux femmes à une table et un homme derrière le comptoir avec une choppe à la main.

- Que faite vous ici ?

S'exclama le roi du ton ferme


// hrp : on se moque pas c'est mon premier rp //

_________________

Merci belle inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-spartiates-ae.forumactif.org
Fallen Angel



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Jeu 4 Sep - 21:32

//HRP: pas de danger,il y a un début à tout Wink //

A peine avait elle eu le temps de penser à fouiller l'auberge qu'une arrivée fracassante la fit sursauter.
Un homme en arme, glaive à la main apparut sur le seuil de la porte.
Par reflexe, Fallen porta sa main sur son couteau de lancé en se retournant.
Puis elle attendit que ses yeux s'habituent au contre jour et qu'elle puisse voir l'assaillant de plus près, après out, elle était dans une auberge chez des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnue

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Jeu 4 Sep - 23:56

Afin de faire faire un tour au chien alcoolique, Fallen Angel lui tendit un morceau de viande séchée. Mais ce dernier n'avait pas l'air d'être du goût de ce toutou. Inconnue eu un petit sourire en voyant le manège de la bête. Le rictus fut de courte durée car à ce moment là, un homme entra dans la taverne dans un grand fracas, une arme à la main. Elle put voir Fallen Angel porter sa main à ce qui semblait être un couteau de lancé, exactement en même temps qu'Inconnue saisi la garde de sa dague. Les deux femmes stoppèrent leur mouvement, sans doutes pour les mêmes raisons, tout en restant sur leur garde. *Attendons qu'il se présente, il est peut être spartiate* pensat-elle.

//hrp : Je dirais même un bon début//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   Mar 16 Sep - 20:03

//HRP : Et puis on a tous eu nos débuts Smile //


Se servant une seconde chope, Storm vit le chien s'en aller en zigzagant, sans doute pour s'allonger. Visiblement l'alcool ne lui réussissait pas très bien, voulant lui faire plaisir, Fallen lui tendit un morceau de viande séché. L'animal sentit l'odeur et s'approcha prudemment, puis après s'être apparemment persuader qu'il n'y avait aucune menace, il saisit la viande pour finalement la recracher quelques secondes plus tard. Il se mit alors à faire le beau, espérant sans doute avoir le droit à quelques chose de plus goûteux, décidément ce chien était bien étrange.

Mais à peine laissa-t-il échapper un petit jappement, qu'un homme armé d'un glaive fit son entrée en brandissant son arme dans tout les sens, leur regard se croisèrent un bref instant, mais à peine tourna-t-il la tête que Storm sortit son épée et sauta par dessus le comptoir prêt à bondir. Les Dames avaient eu le même réflexe, mais pour une raison qui lui était inconnue, elles rangèrent leurs armes. Préférant rester prudent, Storm ne bougea pas et continua fixer l'homme d'un regard féroce. Il n'attendait qu'un prétexte, aussi petit soit-il, le moindre petit geste suspect de la part de son adversaire serait suffisant pour se lancer. Puis l'homme prit finalement la parole.


"- Que faite vous ici, demanda-t-il d'un ton assuré ?"

Storm fut le premier à répondre, à la seule réaction de l'homme à sa présentation, il saurait si oui ou non, il avait affaire à un ennemi.

"Mon nom est Storm, seigneur des terres d'Immortalis, cela suffira pour vous. Maintenant que vous connaissez mon nom, j'aimerais moi aussi connaître le votre..."


Storm attendit, impassible, prêt à égorger l'homme à sa moindre erreur d'inattention. Il en eut l'occasion une ou deux fois, mais n'en fit rien et préféra attendre se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Inconnue passe...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Inconnue passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?
» Ben qu'est ce qui se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPARTIATES :: Agora :: Rumeurs de Sparte-
Sauter vers: