LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SPARTIATES

Alliance du jeu AfterEnd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainnement à mains nues

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent1005
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainnement à mains nues Empty
MessageSujet: Entrainnement à mains nues   Entrainnement à mains nues EmptyMar 28 Oct - 4:03

Le Dragonnier astiquait ses armes...C'était l'heure...Le cour d'entrainement au combat rapproché n'était pas obligatoire mais il espérait que ses élèves comprendrais que c'était de loin le plus important...En effet le combat développe grandement ce que le Dragonnier appelait lui les instincts primitifs d'attaques , de défenses...Instinct qui faisait toute la différence lors d'une bataille...spatiale ou terrestre...Le programme d'entrainement du Dragonnier était assez ...disons tumultueux , il comptait bien obliger ses camarades a se défendre convenablement dès cette première séance....Il se mit devant le micro, mis en route et annonça :

Que tout les volontaires viennent en salle d'entrainement rapproché!

Il attendit ....une minute....3 minutes ...7 minutes ....Puis a la dixième minutes arrivèrent seulement six volontaires....Le Dragonnier commença par un discours :

Voilà enfin, vous êtes des larves de compétitions messieurs, si la prochaine fois vous n'arrivez pas dans les 2 minutes qui suivent mon appel vous serrez interdit d'entrainement...Mais venons en au fait.
Vous êtes ici pour apprendre et non pour le plaisir, car il n'y a nul plaisir a perdre une bataille, et c'est ce qui vous arrivera si vous n'écoutez pas...
A chaque séance je vous apprendrai à vous servir d'une nouvelle arme blanche ou simple élément naturel...a terme j'entends bien faire de vous de vrais guerriers qui utilise leur esprit aussi bien que leur mains.
Trêve de bavardages et au travail messieurs ! Tous en ligne... les jambes bien écartées, la jambe droite en avant pour les droitier et inversement... tenez vous plus droit que sa enfin !!


Les étudiants se mirent en positions et Le Dragonnier continua :

Tout d'abord, toujours tenir sur ces jambes, c'est votre jeu de jambes qui fera la différence lors d'un combat.
Peut-être certain d'entre vous croient avoir gagner une certaine expérience au cours des rixes et bagarres de certaine tavernes... sachez que ce que je vous enseignerais sera bien plus efficace et bien plus "esthétique" qu'un vulgaire coup de point dans le pif.


Le Dragonnier se mis en ligne aussi et déclara :

Maintenant faîtes comme moi !

Il commença à exécuter des gestes qui n'avaient pas l'air très violent ou efficace... Tous recommencèrent quatre fois puis Le Dragonnier s'enleva du groupe et déclara :

Vous m'en ferez une dizaines...

Tous arrivèrent un peut près a refaire les même geste que précédemment.

Stop ! Déclara le Dragonnier.
Toi , le chaud lapin c'est sa ?
Vient exécuter cette série de geste un par un ! Je vais vous montrer a quoi ils servent.


//Hrp le chaud lapin => bugs bunny ^^ a toi de continuer l'histoire.

Sinon dsl pour les fautes il est 2h du matin ^^ ! Bon je sais pas se que vous pensez j'ai essayer de faire heroic, fantasy, histoire.


Le Dragonnier
Merci de répondre en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent1005
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainnement à mains nues Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement à mains nues   Entrainnement à mains nues EmptyMer 5 Nov - 2:16

Spy arriva tout essoufflé dans la salle d'entrainement avec une demie heure de retard, bugs bunny s'avança en marmonnant :

zut ! Il m'a entendu me moquer de ces gestes stupides.

Il s'avançât et commença à faire les gestes un par un observé par le maitre, qui le réprimandait :


Tu n'aura pas d'autre chance face à l'ennemi, maintien-toi, les jambes écarté de 20 pouces, raid et bien droite, soit tout le temps en mouvements bon dieu ! Tu ne tiendra jamais au combat !


Spy partit enlever son armure dans les vestiaires. Lorsqu'il réapparut, il portait deux dagues au niveau de la ceinture et une épée dans la main droite.Il s'approcha du Dragonnier et dit:


Veuillez excuser mon retard Maitre.

Le Dragonnier lui indiqua par un geste de la main de rejoindre les autres.
Spy partit les rejoindre et vit dans le regard du maitre d'armes que dorénavant il n'accepterai plus les retard au cour suivant.


Bien maintenant nous allons voir à quoi servent les gestes, lapinou t'es prêt ?


Mais bugs bunny au lieu de mettre en pratique les mouvement qu'il venait d'apprendre dégaina un sabre à lame large... Il commença a frapper le Dragonnier n'importe où...
Le combat dura et à un moment le Dragonnier du sortir lui aussi une lame plus lourde d'un râtelier pour pouvoir riposter, il cria :


Assez!!!

Les deux combattants se relevèrent. Le Dragonnier déclara:

Tu te défend bien, tu enchaîne bien... MAIS TU NE TIENT ABSOLUMENT PAS COMPTE DE MA LEÇON DE TOUTE A L'HEURE !!! En combat réel, il suffirait que n'importe quel soiffard légèrement plus costaud que toi se pointe et tu serait mort.

Bugs bunny répondit capricieusement :

Alors pourquoi ne les avez vous pas paré en utilisant votre méthode ?

Le Dragonnier sourit, il attendait cette question, il savait d'ailleurs depuis le début comment combattrai bugs bunny et il voulait en venir a ce point même.

Pour trois raison:

La première raisons Est que tu est rapide et brusque. Si j'avais voulu être efficace j'aurais du aller au même rythme que toi, même en appliquant ma méthode. Et ma méthode aussi rapide que la tienne t'aurai tué en moins de cinq coups.

La deuxième raisons est que j'attendais la fin du combat pour pouvoir voir si tu avais retenu quelques chose et si tu avais des instincts de bases. Les instincts, pas de problème, tu les as, mais les gestes tu ne les as pas beaucoup.

Peut être croit tu qu'en frappant au petit bonheur la chance on s'assure de bien abimer l'ennemi... Tous homme pratiquant le moindre art martial t'aurais laminé en cinq coups comme je viens de te le dire. Tu doit canaliser ta fougue et ta colère, et ne les faire passer que dans des coups bien choisis, appris et réappris, tu verra tu sera bien plus efficace face a ton équivalent actuel. Voilà. A vous maintenant par deux et combattez, je ne veux voir ni sang ni bosses, maitrisez vos coup, et cette fois à mains nues !!! Pas d'armes aujourd'hui je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement à mains nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPARTIATES :: Agora :: Rumeurs de Sparte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser